Innoscore

Pack Compétition InnoSCOREet mode LIVE SCORING

Une gestion dynamique et digitale des compétitions, sur le parcours et en dehors !

Afin de s’adapter aux exigences d’un meilleur service, InnoSerGo propose des forfaits de location

 de la solution pour un nombre défini de compétitions, ou éventuellement pour une durée définie (jusqu’à un an, sans limite de nombre de compétitions).

Ce forfait inclut le prêt des badges individuels électroniques connectés, la pose des antennes relais (antenne principale et antenne back-up), la gestion des données de la compétition chez InnoSerGo, la mise à disposition en temps réel des scores sur internet et bien sûr la production des feuilles de résultats définitifs, lorsque la dernière paire marqueur/marqué a validé son score.

Avant le départ de compétition
InnoSerGo confie à l’exploitant du golf un pack comprenant des badges individuels (avec leur rack de présentation et sleur système de rechargement) et les antennes relais autonomes (quantité et positionnement sur le parcours à définir ensemble). Depuis RMS (logiciel de la FFG), le gestionnaire de la compétition exporte la compétition vers InnoSerGo. Les badges se mettent à jour en moins d’une minute avec les données du joueur et du marqueur, les coups rendus, l’horaire de départ… Cette opération peut être renouvelée autant de fois que nécessaire en cas de modification de dernière minute. Seules les parties modifiées sont remises à jour dans les badges InnoSerGo des joueurs concernés.
Pendant le jeu
Après chaque trou, le joueur saisit son score et celui du joueur qu’il « marque », à l’aide du badge InnoSerGo. A tout instant, chaque joueur peut lire sur son boîtier la distance qui le sépare du drapeau, sans plus avoir recours à des jumelles ou à une montre GPS. Les scores sont transmis à intervelles réguliers au serveur d’InnoSerGo, ils sont comparés pour pallier le risque d’erreur, et publiés vers la page web de la compétition. Celle-ci peut être affichée sur n’importe quel terminal connecté : téléphone, ordinateur, écran TV au club-house…

 Après le jeu
Dès que les badges quittent la zone de jeu, InnoSerGo effectue plusieurs contrôles (exhaustivité de la saisie, cohérence entre le score noté par le joueur et celui noté par son marqueur) et le cas échéant envoie un message sur les badges concernés en indiquant la liste des corrections à apporter.


Lorsque les scores sont intégralement saisis et vérifiés, ils pourront à terme être importés dans RMS pour enregistrement, lorsque la nouvelle version « 9 » sera mise en ligne par la FFG.
 A tout moment, les informations sont disponibles sur « scoring.innosergo.com »
Dès que les joueurs enregistrent les premiers scores dans les badges, les informations sont transférées dans la base de données InnoserGo et peuvent être visualisées en mode live scoring. Les scores provisoires, projetés ou définitifs sont accessibles en permanence sur internet. Des fonctions de tri permettent de distinguer les meilleures performances des joueurs s’ils battent le parcours en net et lorsqu’ils inscrivent des birdies, voire des eagles…